• C'est quoi la K-POP ?

     

    Salut tout le monde!!!!

     

    Aujourd'hui je vais vous parler de la k-pop !!!!

    Vous entendez beaucoup parler de la k-pop comme "un nouveau genre musical"!

    Eh bien, pour tout vous dire la k-pop n'est pas si jeune que ça .....

    Déjà , en 2000 , un groupe très connu de k-pop fait son apparition les H.O.T : c'est un boys band !

    Mais aujourd'hui de jeunes talents ont fait leur apparition : de nouveaux boys band se sont formés lors des castings organisés par de nombreuses agences corréennes!! 

    Mais très vite, ce genre musical s'est répandu partout dans le monde et donc il y a eu des fans partout dans le monde!!!

    Voici quelques groupes de k-pop !! ::

     

    Les teen top !!!( les deux photos ci dessus)très connus

    Les B.A.P!!!!( ci dessus) Ils ont commencé au mois de janvier 2012 et sont très connus!!!

    Les BoYFRIEND!!! (ci dessus) très connus aussi

     

    Les MBLAQ!!!! Un groupe connu dans le monde entier que j'admire!!!

    On termine avec le groupe SHINee

    que j'avoue bien aimer : leurs chansons sont légères.......

    ....................

    Ah j'allais oublier!!!Il y a aussi le groupe BEAST/B2ST

    dont miss nina et k-mille sont particulièrement fans!!

    Si je mets pas une photo je suis sûr qu'elles vont me tuer!!! ;)

    Aller je vous met une photo du groupe BEAST ( j'adore aussi leurs chansons)

     

     

    A bientôt!!!!

    By smartiies =P


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:42

    Oui, Teen Top! <3

    2
    michiyo-chan Profil de michiyo-chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:44

    ^_^ 

    Moi aussi j'adore Niel !!!!

    Il chante trop bien !!!

    3
    michiyo-chan Profil de michiyo-chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:45

    Et les teen top aussi <3

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:56

    Niel <3

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:55

    Mon mari xD

    6
    michiyo-chan Profil de michiyo-chan
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :